Exemple de fruit capsule

L`anneau extérieur est très dur comme dans les cucurbitacées (Fig. Dans les fleurs syncarpeuses, deux ou plusieurs carpelles sont fusionnées. C`est une histoire très complexe et fascinante qui est discutée dans plusieurs Articles de Wayne`s Word. Il n`est pas facile de définir un fruit. C`est un fruit typique de la famille des Umbelliferae. Cela inclut les espèces monoïques avec des chatons mâles et femelles sur le même arbre; et des espèces dioïques avec des arbres mâles et femelles distincts. Hesperidium: baies avec une croûte de cuir et des cloisons de parchemin entre les sections; fruit typique de la famille des agrumes (Rutaceae). Le Testa est muclilagenous, e. les baies fausses sont dérivées de l`ovaire inférieur et le thalamus et le péricarpe sont fusionnés comme dans la banane et le goyave etc.

Datum (Fig. Dans d`autres arbres, comme le chêne (Quercus), seul le pollen est produit dans les chatons. En cas de bannana (Fig. Les capsules sont généralement divisées en sections bien définies ou en carpelles qui représentent des feuilles modifiées. Dans ces fruits péricarpe se distingue en épicarp, mésocarpe et l`endocarpe. Compositae. Les pliages intérieurs de mésocarpe forment des chambres. Dans ces grandes catégories, beaucoup de types de fruits spécialisés sont reconnus. Il existe de nombreuses façons de classer les fruits, mais la distinction la plus simple est entre les fruits charies et secs. Les vrais fruits sont formés par l`ovaire, qui est la région inférieure du pistil et l`organe sexuel féminin de la fleur.

C`est le fruit caractéristique de la grande famille d`herbe (Gramineae ou Poaceae). Hickey & King [3]). Magnolia, tandis qu`une légumineux se divise le long de deux sutures, et sont une caractéristique déterminante des Fabaceae. Les méthodes spéciales de manipulation de ces fruits permettent aux fruits tropicaux cultivés à des milliers de milles de se vendre des semaines plus tard dans les supermarchés des régions tempérées sans perte apparente de qualité. Ici, le fruit sur la maturation se divise en segments à une seule graine ou mericarp; mais les méricarps restent non rompus. Pepo: baies avec une croûte dure et épaisse; fruit typique de la famille des gourdes (Cucurbitaceae). Ces fruits sont peut-être considérés comme intermédiaires entre achenial (étant indéhiscente) et capsulaire (étant de nombreux fruits ensemencés). D`autres variétés de figuiers produiront des syconies parthénocarpiques comestibles, sans pépins et non pollinisées. Sa couche externe Corky et flottante permet à ce fruit d`être transporté de grandes distances par les courants océaniques avant que la graine en germe sur le rivage. Érable (Acer): un double Samara, frêne (Fraxinus), orme (Ulmus) et arbre du ciel (Ailanthus).

Deux exemples de plantes avec des capsules indéhiscentes sont le Baobab d`Afrique du Sud (Adansonia digitata) et deux espèces de gardénias sud-africaines (Gardenia thunbergii et G. Un autre terme pour les fruits multiples composé d`un pic charmé ou d`un grappe d`ovaires hermétiquement emballés est la sorose. Ceux-ci gerent à l`intérieur de la capsule après qu`il tombe au sol. Mangue, noix de coco, pêche, amande, Trapa etc. Ces fruits mûrissent seulement alors qu`ils sont encore attachés à la plante mère et ne peuvent donc pas être cueillis tôt et stockés pour la maturation ultérieure. Il est caractéristique de la famille Leguminosae (PEA, Gram, etc.). Chez le radis sauvage (Raphanus), le silique ne se divise pas longitudinalement, mais il se brise transversalement en plusieurs articulations porteuses de graines. Il peut être étudié à Ailanthus où de nombreux Samaras ailés se développent à partir d`une fleur. Dans le fruit de Jack, le pédoncule en forme de Club épais a les fleurs disposées dessus. Les gens de tissu chary considèrent que le fruit est dérivé du récipient (l`extrémité gonflée de la tige de fleur), et les vrais fruits sont les minuscules, les achènes de fruitier sur la surface. L`arachide (Arachis hypogea) est en fait une graine avec un manteau de graine de papier, typiquement deux graines enfermés dans une cosse déhiscente appelée une légumineuse.

Siliqua se développe à partir d`un bicarpellaire, syncarpous, ovaire supérieur qui est uniloculaire, mais devient biloculaire en raison d`un faux septum appelé replum.

Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.

Comments are closed.